Les cadeaux peuvent être gagnés à plusieurs occasions.
Le vainqueur de chaque manche remporte 50 euros de cadeaux, le second remporte 25 euros de cadeaux. Le premier au classement général final remporte 50 euros de cadeaux. Les cadeaux offerts aux différents vainqueurs seront au choix du gagnant parmi :

• Une BD de son choix.
• Un CD de son choix.
• Un DVD de son choix.

Le cadeau choisi par le gagnant ne pouvant excéder 50€ pour le 1er de la manche et de 25€ pour le 2ème de la manche. (les prix de référence seront ceux appliqués par les grandes enseignes de distribution telles FNAC ).

Les organisateurs peuvent en fonction du nombre de participants aux différents concours organisés changer la valeur maximum autorisée du cadeau. Ceci soit en l’augmentant, soit en la diminuant. Si le montant augmente significativement, les organisateurs se laissent la possibilité d’offrir des cadeaux aux suivants au classement général des manches ou final. La valeur des cadeaux étant dégressive en fonction de la place occupée au classement.
Les gagnants seront informés par mail par les organisateurs de pronocotes dès la clôture des manches ou du concours.

La responsabilité des organisateurs ne saurait en aucun cas être engagée quels que soient les incidents susceptibles de survenir au cours de l’acheminement des cadeaux et/ou en raison d’un défaut de fabrication. Les organisateurs ne saurait être tenu responsable des retards, pertes ou erreurs imputables à La Poste.
Les cadeaux offerts ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.
Les cadeaux seront acheminés par transporteur au plus tard 30 jours après le choix du gagnant. Si le cadeau n’a pu être livré à leur destinataire pour quelque raison que ce soit, indépendante de la volonté des organisateurs (gagnant ayant déménagé sans laisser d’adresse, etc…), le cadeau restera définitivement la propriété des organisateurs. La liste des gagnants sera disponible sur le site www.pronocotes.com au plus tard 15 jours après la fin d’une manche ou du concours.